Malgré un contexte marqué par une pandémie mondiale, qui a impacté à la fois l’activité de l’entreprise ainsi que son équilibre économique, SETRAM a réussi à faire face à l’urgence et a pu démontrer sa capacité à s’adapter à un contexte durablement dégradé.
L’année 2021 est une année de transition où nous continuons à suivre les engagements pris avec nos clients, nos actionnaires, et les partenariats développés avec nos fournisseurs.
Ces engagements sont pris dans le respect des lois et règlements ainsi que le respect de la norme ISO 9001 de notre système de management de la qualité et dont le but est l’évolution et l’adaptation de nos processus, l’amélioration continue de nos pratiques et la satisfaction de l’ensemble des parties prenantes précitées.
Les membres du CODIR s’engagent avec le Président Directeur Général à faire adhérer l’ensemble de leurs collaborateurs à cette politique et ses axes de progrès 2021-2022, par une communication positive de ses principes et en s’impliquant dans sa mise en œuvre en étant force d’amélioration.
Le Président Directeur Général
LOISEAU-BILLON Olivier