Tramway d'Oran



Veuillez choisir votre Tramway



;

El-Bahia La Ville D'Oran

La deuxième plus grande ville d’Algérie. Depuis le 1er mai 2013, le premier tronçon de la ligne du tramway d’Oran dessert les grandes agglomérations de la ville, telles que Sidi Maarouf, Hai Sabbah, en passant par le Quartier Plateau Saint Michel, la place du 1er Novembre jusqu’à Es Senia.

Chaque jour, femmes & hommes œuvrent à l’unité opérationnelle d’Oran pour proposer un service public de qualité, fiable et moderne à plusieurs milliers de personnes dans le respect de la sécurité, du confort voyageur et de la régularité de la ligne.

Un Tramway Moderne Et Confortable

Le tramway d’Oran a participé à l’embellissement du nouveau décor urbain d’El Bahia, offrant une ère de modernité à une ville en plein développement. Il facilite le déplacement des riverains qui y ont trouvé le confort, la sécurité et le bien-être.

L’unité opérationnelle d’Oran a été certifiée en Décembre 2018 « ISO 9001 V 2015 », cette démarche entre dans le cadre de la politique de SETRAM à déployer un système de management et de la qualité qui permet de fournir constamment une offre de service conforme aux attentes de ses clients et ses usagers.

Découvrez ORAN Vue du tramway

Une mosquée à l'architecture moderne en l'honneur du grand savant Ibn Badis, à visiter depuis la station Les Castors

Bijoux architecturale

La Mosquée Ibn Badis

Evadez vous des bruits de la ville dans un espace de verdure et détente, destination station Mdina El Djadida.

Détente et verdure

Jardin Public

Besoin de faire une marche, de sentir l'air marin et vous détendre, destination station Gare SNTF.

Oran la belle

Front de mer